Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play

AccueilRed Fox AirsoftCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sagere... Hello everybody ! ^^

AuteurMessage
sagere
Touriste
Touriste

MessageSujet: Sagere... Hello everybody ! ^^   Dim 22 Mar - 20:47

Bonjours à tous,moi s'est Sägere de mon vrai prénom Florian et j'ai 20 ans...
Je pense que tout le monde me connait ici quand meme !! ^^ Razz

J'habite dans le 77 à la Ferté sous jouarre et je travaille à Disney en Espace vert ^^
Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant...ET cela fait un an que l'ont jouent ensemble avec drako et Seb alias GOLDENBOY ^^...

Ayant l'armée US dans la peau,je m'equipe de la tête aux pieds en geardos et repliques US!
Je possède un Marpat Digital woodland (MCU pour les connaisseurs ^^),un BDU woodland, un ACU et un multicam PROPPERS venant droit des states...Le reste c'est du gear OD ou CB trop long à énumerer,allant de la ciras à la Drop Pouch ^^
Ma Replique est un M4 QRF G&P d'origine et équipé d'outils d'assistance à la visée. Il est officiellement à 350FPS...(Mais Le Chroony ne dit pas pareil XD),pour le blow back il s'agit d'un m9 Tactical master Marui... NOel étant Passé par là ^^
Je viens de faire l'acquisition d'un AK74s CYMA qui tappe bien !
Enfin voila pour le plus gros de la presentation...
J'oubliais ,je viens tout juste d'integrer les rangs du Wolfpack,une équipe mil-sim orientée US pour ceux qui ne connaitrais pas et je viens juste d'etre affecté au SQUAD RAPTOR ,equipe d'intervention et de recuperation ,le fleuron de l'equipe quoi ... Razz
Squad ayant quelque penchant GAY parfois MDR... Spyke le racontera mieux que moi ! lol!
Et sinon je suis aussi membre plus ou moins à mi temps de la team REDFOX,lors de certaine parties je jouerais sous leurs couleurs car c'est tout de meme mon equipe de coeur et de toujours,ceux avec qui j'ai commencé à chauffry !!