Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Black Raid Bulls

Aller en bas 
+4
Furtive
bounty
v_nerf
Looping BRB
8 participants
AuteurMessage
Looping BRB
Touriste
Touriste
Looping BRB



Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:40

bonjour à la RedFox! Very Happy

Moi c'est Looping de la BRB, on s'est rencontré (avec Zdrick) sur votre terrain dimanche 29/11

nous sommes une jeune équipe créée cet été, la BRB compte une petite dizaine d'adherent , tous dans l'esprit fun et sans prise de tête! nous progressons de partie en partie, et depuis septembre nous avons notre terrain officiel non loin de coulommiers.
nous avons déjà fait la rencontre d'autres équipes dernièrement et ce serai un plaisir d'organiser un jour une rencontre avec vous cheers

notre fofo "brb77.forumactif.com"

airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:24

Salut,

Je fais un copier/coller de ce que j'ai répondu à cow-boy

"Salut et bienvenue sur notre fofo

Pour info, la porcherie est un terrain privé qui nécéssite une autorisation pour y pénétrer
moi que ça soit l'airsoft ou le paintball sauvage ça me débecte (ça c'est mon point de vue mais je ne vous connais pas donc je ne juge pas)
comme dit Bounty ça fait longtemps qu'on s'abstien de jouer dessus à cause de certains papiers donc je pense que vous pourrez comprendre ces quelques remarques de notre part.

Vous avez du voir Zdrik le 29/11, je pense que vous avez mis ce petit problème à plat donc passons sur ces petits détails pour partir sur de bonnes bases


Sinon hésitez pas à participer à la vie de ce forum, je vais aller me présenter de suite sur le votre



@ bientot"


P.S. : c'est dingue ça en fait y'a que notre team qui ne joue pas sur notre terrain alors que c'est nous qui se tappons nettoyage et entretien ... va comprendre Charles scratch
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:10

Salut et bienvenue à toi.
Bon je vais éviter de t'agresser comme j'ai pu le faire avec cowboy ... lol
Mais bon il faut nous comprendre comme dit VNERF : "c'est dingue ça en fait y'a que notre team qui ne joue pas sur notre terrain alors que c'est nous qui se tappons nettoyage et entretien ... va comprendre Charles"

Excellent j'adore cette phrase !! MDR

Donc bref malgrès cette apparence qui peu paraitre aigri, au plaisir de se voir pour croiser la bille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:05

Bienvenue sur le fofo santa
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:45

Bienvenue sur le fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Looping BRB
Touriste
Touriste
Looping BRB



Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:51

au sujet de l'utilisation de votre terrain, je comprend tout a fait votre "agacement".

nous même avons connu les soucis de papperasse officielle, et je sai que c'est une vraie galère!

je ne vai pas m'étendre en excuses mais sachez que nous sommes désolés de ce malentendu, nous n'avions pas connaissance de votre equipe et encore moins qu'il s'agissai de votre terrain.
j'éspère comme vous une rencontre prochaine de nos équipes pour repartir sur de bonnes bases cheers

airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:53

Bienvenu a vous

Je pense qu'on aura tres vite l'occasion de se rencontrer et d'echanger quelques billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muschu
Touriste
Touriste




Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

ba ca y est et je ne regrette absolument pas qu'on se soit rencontrer!!!!

Muschu
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:09

et oui c'est l'effet red fox quand on y goute on ne sent passe plus .....lol

Nous aussi sa nous a fait plaisir de renconter des voisins airsofteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Raid Bulls Empty
MessageSujet: Re: Black Raid Bulls   Black Raid Bulls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Raid Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Black Raid Bulls
» Black Shadow
» Mickey77, Black Shadow
» Poypoy Black Shadow
» cyr77 , Black shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Votre Team-
Sauter vers: