Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raoulplusfaure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raoulplusfaure
Touriste
Touriste
raoulplusfaure



Raoulplusfaure Empty
MessageSujet: Raoulplusfaure   Raoulplusfaure I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:43

nous avons croisés les billes ensemble dans le lisié, alors je crois qu'il est de bon ton de faire ma petite presentation...

petit jeune d'à peine trente sept ans(bientot), et heureux (oui, on est toujours heureux d'etre papa, c'est obligatoire!) papa de deux lutin qui ne jourons pas à l'airsoft avant une dizaine d'année, je bosse dans un domaine que connais bien l'ami sagere, mais pas chez une sourie, plutot chez les pigeons voyageurs....

voilà plus d'un ans et demi que je joue partout où l'on veux bien de moi( le plus souvent chez les ODAN, on est voisin), tantot avec la SAR77, et depuis peu sous la banniere des LCS, mais contre un peu d'argent, une tartine de rilette et une biere je suis pret à défendre toutes les causes(les plus ridicules étant mes préférés....)

mon équipement est plutot orienté à l'est, et mon style de jeu...à la va comme j'te pousse.

voilà pour moi....

longue vie à la Red Fox 77!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



Raoulplusfaure Empty
MessageSujet: Re: Raoulplusfaure   Raoulplusfaure I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:47

Salut a toi et bienvenu sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Raoulplusfaure Empty
MessageSujet: Re: Raoulplusfaure   Raoulplusfaure I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:03

Bienvenue amis Jardinier !
C'est les meilleurs de toutes facon ... Et pour un truc je te contredirai , c'est pas de la biere mais du Champ... voila la raison de ton engagement chez les LCS... ils sont obligés de soudoyé leurs propres membres pour qu'ils veuillent bien joué la crane Rasé !! ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Raoulplusfaure Empty
MessageSujet: Re: Raoulplusfaure   Raoulplusfaure I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:49

Tu es le bienvenu par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raoulplusfaure Empty
MessageSujet: Re: Raoulplusfaure   Raoulplusfaure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raoulplusfaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: