Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)

Aller en bas 
+4
bounty
v_nerf
Zdrik
Ours_En_Peluche
8 participants
AuteurMessage
Ours_En_Peluche
Touriste
Touriste
Ours_En_Peluche



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:56

Salut, les renards....

En fait, j'etais persuadé que j'etais deja enregistré sur votre fofo....C'est vraiment moche de vieillir!
Enfin, bon, voila, c'est fait maintenant.
Que dire de moi (c'est mon sujet favoris). Pour ceux qui ont déja joué sur notre terrain, bah, c'est facile pour me reconnaitre. J'ai tjrs un petit calepin dans la main, et j'me fais tjrs sortir en premier....Un peu comme V-Nerf....Si vous voyez ce que je veut dire....Tiens, d'ailleurs, V-Nerf, t'a remarqué que sur les photos de votre affrontement contre les gus de mon team à la porcherie, bin t'as tjrs les mains en l'air...Si, si, c'est bizare, quand meme, non ??? Bref, j'espere bien qu'on se refera une petite partie ensemble un de ces jours, les renards...
See U

Ours
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:49

Bienvenu a toi, roi du feedback Razz
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:38

Ours_En_Peluche a écrit:
j'me fais tjrs sortir en premier....Un peu comme V-Nerf....Si vous voyez ce que je veut dire....Tiens, d'ailleurs, V-Nerf, t'a remarqué que sur les photos de votre affrontement contre les gus de mon team à la porcherie, bin t'as tjrs les mains en l'air...

Quand je vais en concert, les chanteurs disent toujours levé les bras ... et maintenant je n'arrive pas à me détacher de cette habitude lol!

En tout cas bienvenue à toi collègue de sortie précoce Laughing



Un ours chez les renards ... mais c'est un vrai zoo ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Touriste
Touriste
Ours_En_Peluche



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:09

Merci pour l'accueuil messieurs....

Un pseudo animalier, ça peut etre un plus, pour jouer dans une porcherie...Non????



Ours
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:09

bienvenue parmis nous petite TEDDY BEAR .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Touriste
Touriste
Ours_En_Peluche



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:10

Merci, m'dame...


Ours
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:28

Salut Ours et bienvenue à toi sur le fofo
Pour notre prochaine rencontre j'éspère pour toi que ma surdité se sera arrangé...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:59

Salut & bienvenue sur le fofo bisounours lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ours_En_Peluche
Touriste
Touriste
Ours_En_Peluche



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:42

Merci, m'sieurs'dames.....Pour ta surdité, bin, j'essayerai de crier plus fort... Rolling Eyes


Ours
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:47

salut bienvenu a toi Ours
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:26

Bienvenue Ours_En_Peluche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) Empty
MessageSujet: Re: Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)   Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ours_En_Peluche (Section Airsoft Provins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Airsoft
» Airsoft 77
» Airsoft map
» Airsoft low cost
» France airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: