Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Binot

Aller en bas 
+8
Drako
Fantomas
v_nerf
bounty
Furtive
Zdrik
mimi-titan
Binot
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:03

Bonjour à tous,

Et bien c'est un grand plaisir de venir me présenter chez vous.
J'ai pu rencontrer Zdrik hier et si vous êtes tous aussi simpathique ce serai parfait Razz

Donc je m'apelle Binot , Pierre en dehors des parties Wink
J'ai 22 ans (oula je vois plus le temps passer je me fais vieux), j'habite à Montlhéry dans le 91 (ah oui oui je vous confirme que c'est pas la porte à coté ...) , et dans la vie je suis dessinateur projeteur dans une grosse boite d'ingenierie.

Je fais de l'airsoft depuis un peu plus de 2 ans, joué déjà avec 2 team du 91, mais sans trouver l'ambiance de franche rigolade qui me conviendrai.
Je participe pas mal sur le forum des LCS et c'est là que j'ai entendu parler de vous Smile

Sinon je suis équipé d'un camo CE classique,
et d'un custom de mp5A4 G&G, que Zdrik m'aide à réaliser I love you


Petite photo de moi avec ma tenu et mon mp5:

Présentation Binot 100_0211

Voilà je pense avoir tout dit Smile


Dernière édition par Binot le Ven 16 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:30

Bienvenue Binot cheers ,

notre équipe: fun n' fairplay avec un gros barbecue ! tel est notre devise...

Détends toi sur notre fofo. pig
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:44

Bienvenue chez nous l'ami cheers cheers cheers

Hesite a participer a la vie du forum et a t'inscrire sur nos parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:47

Merci beaucoup pour votre acceuil vous deux cheers

Je n'y manquerais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:18

Salut et bienvenue sur notre fofo, si tu aimes rigoler tu es au bon endroit !!!


Binot a écrit:
J'ai 22 ans (oula je vois plus le temps passer je me fais vieux
Euhhhh tu chambres ou koi là ??? Mais où sont passés mes 22 ans ????? Veinard

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:41

Oui je vois çà Razz

Non non je chambre pas Rolling Eyes , mais les années passent vraiment vite.
Tient je t'ai vu sur votre petite vidéo Very Happy , parler fringues et cuisine!
Cà avait l'air drolement interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:53

Bienvenue sur le fofo cheers cheers

Si tu aimes la franche rigolade .... tu es au bon endroit !!! jocolor jocolor jocolor

Sinon ... j'approuve la sauce tomate est vraiment très bonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:55

Bah j'suis pas une meuf pour rien, faire de l'airsoft veut pas dire forcement devenir poilu, péter, roter, se gratter les machines,...etc N'est ce pas mon dadoo ? (petit message perso à mon chéri qui depuis hier a du me craquer au moins 2 ou 3 caleçons pr cause de pets foireux !!!)


Si tu fouines un peu il doit y'avoir un post avec la recette de la sauce tomate, l'essayer c'est l'adopter !!! un peu comme moi quoi lol!


@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:39

Merci bounty Smile

Alala merci furtive pour ce petit instant de bonheur au boulot que tu viens de m'offrir Laughing

Tu as raison çà manque de femme ce milieu, c'est bien un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^

Par contre je vais pas trop fouiner parce que j'ai pas envi de tomber sur les caleçon dont tu viens de parler ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:42

Haaa la Furtive, on ne la refera pas lol!

Bienvenue à toi Binot, installe toi, prend un café et hésite pas à participer à nos débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

Bienvenue hez les renards What a Face

Nous on ne sait pas viser par contre qu'est-ce qu'on mange bien !

Je confirme j'ai pas pu craquer mes caleçons, je mets des caleçons armés on sait jamais des fois que guigui traine dans les parages, je sécurise !!! lol!

Si y en a qui sont vieux à 22 ans alors fossile que je suis je vais prendre ma petite soupe et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:30

Merci v_nerf, oui apparemment y a un débat sur les caleçon, çà m'interesse Razz

Merci fantomas Smile , oubli pas de regarder plus belle la vie avant d'aller faire dodo hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

Non g les Derrick sur VHS il y a un peu plus d'action surtout quand il va au bar picoler sa binouze
avec "plus belle la vie" je pleure MDR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:37

Roooo faudra que tu me les prête!!!
C'est tellement ... passionnant !!! ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:49

Merci Dieu Drako jocolor
Revenir en haut Aller en bas
foulamel46
Touriste
Touriste




Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:47

Tu as raison çà manque de femme ce milieu, c'est bien un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^.

De la douceur? Oulala... Te fis pas aux apparences... La guerre c la guerre!!! Evil or Very Mad A bientôt sur l terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:04

Rooooo mais suis sùr que toi c'est pas de billes en plastiques que tu tire,
mais des miches de pain :p , et çà fait beaucoup moins mal rendeer
Revenir en haut Aller en bas
foulamel46
Touriste
Touriste




Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:24

Un coup d' lame bien affutée sur une baguette, et hop, t en fais une replique tranchante, ça peut faire très mal, c est comme les femmes, faut pas s fier aux apparences!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:08

Pas besoin !
Me suis déja fait mal avec du pain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:43

Salut salut,
pour vous dire post initial mis à jour avec une petite photo de moi en tenu Smile

Bon je sais le wrap est multicam, mais il n'y avait plus en OD et en CE il existe pas :s
Et çà m'énerve les genouillère çà fait vraiment ... moche Sad

Présentation Binot 100_0211
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Survivant
Survivant
Sly



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:03

ouaip et le mp5 tu compte y mettre un moulinet pour aller au brochet MDR !!!

Je me moque c'est pas beau !!!

Ton wrap il serait pas en digital plutot ???
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:16

Ouep autant pour moi,
il me sert à protéger mes jolis dents, le temps que j'arrive à fassoner mon casque comme je veux.

Mais vu que j'aura un joli m4 je me tatte à me faire une tenu un peu américaine, genre jean etc,
tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:09

bienvenue sur le fofo binot et oui je suis long a la détente mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:12

Mais ... lol
I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Binot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Binot   Présentation Binot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Binot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation de PP
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: