Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...

Aller en bas 
+3
Binot
guits
Sly
7 participants
AuteurMessage
Sly
Survivant
Survivant
Sly



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:55

Voilou review rapide du Colt 25 :

La boite :
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00710

La réplique :
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00711

Le contenu de la boite :
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00712

voila le mini spring parfait pour les senars de l'otage...
Tout petit et peu puissant (0.12 j) il permet de se cacher et de passer à travers les fouiles.
Avec un chargeur de 15 bb il peut (selon sont utilisation) venir à bout des sentinelles chargées de suveiller l'otage.

Son gros défaut : SON LOOK FULL PLASTOC

Qu'à sela ne tienne je remet mon tablier de modéliste afin de rendre à la réplique de bounty (hé oui c'est la sienne) un effet metal vieilli.

J'ai donc repris les techniques de peinture que j'utilisais lors de mon époque warhammer.

Je regarde ce qu'il me reste comme peinture dans mes carton :
Du metal, du beige et du jaune... PARFAIT

J'adopte donc pour une technique de brossage avec une insistance sur les arêtes afin de donner un coté vraiment vieilli et pour tanner le cuir de la crosse je brosse abondamment de beige et légèrement de jaune.

Et voila le résultat au bout d'1h30 de taf :
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00810
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00811
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00812

Plus en détail :
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00813
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00814
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00815
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00816
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00817
Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Dsc00818

Je voulais vraiment qu'on ai l'impression qu'on avait à faire au Colt dans le placard de papy depuis la guerre froide... J'espère que l'effet est là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:05

un seul mot MAGNIFIQUE

question : - quelle est son prix??
- possibilité moyennant finance de faire un petite peinture dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:11

Mon dieu il est magnifique !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Survivant
Survivant
Sly



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:11

ok guigui on voit ça en mp!!! j'édite le post
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:14

Oh picasso tu as encore bien bossé mon cochon

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:25

Content de voir que vous aimez le "vieux".

@+ all
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:34

Pour l'avoir eu en main je peux dire qu'il est très beau ... bravo, la peinture de figurine c'est comme le vélo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Survivant
Survivant
Sly



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:19

Embarassed Embarassed Embarassed
clown clown clown
I love you I love you I love you
Merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Survivant
Survivant
Sly



Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier...   Comment rendre un spring full plastoc en vieux colt sortie d'une boite qui traine au grenier... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:38

J'ai trouvé ce tuto sur le net le mec fait ça comme un porc mais ça vous donnera la base de la technique à utiliser pour donner cet effet Wink