Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 m4 en anti-snipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hard
Touriste
Touriste




m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38

Bonjour

Je voudrais savoir comment je peut faire et quoi changer sur mon m4a1 pour le passez en anti-snipe .

C' est mon m4 actuelle :

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2203-AGM-M4-M15-M16-M4-A1-AGM.html

Il fait pas 430 fps ses des connerie .

Donc si vous pouvez m' aider sa serait sympa .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:42

Alors ... première chose la puissance.
Dans la grande majorité des cas les répliques anti-snipe sont bridé à 400 fps, à la condition d'être bloqué mécaniquement en semi-auto (plus de mode full).
Ce qui leur permet d'avoir une puisance supérieur aux aeg, mais sans faire devenir les bolt obsolette.
Tu peux donc mettre un plus long ressort, pour gagner en puissance, mais attention il faut que le reste des composants de la gearbox suive, sinon çà va péter ...
Mais celà ce n'est que si tu bloque ta réplique en semi, dans le cas contraire tu dois rester à 350 fps maximum (donc les modif de gearbox et ressort ne sont pas necessaires).

Deuxième chose , c'est "une" m4 , ou "une" réplique Very Happy

Troisième chose ce qui peut améliorer ta réplique,
pour la portée ya pas de secret faut jouer sur les joins hop up, et surtout sur le canon.
Pour un anti-snipe c'est minimum 6.03, voir 6.01 vu qu'il est bloqué en semi Smile
(ATTENTION dans le cas d'un 6.01 c'est bille de très bonne qualité obligatoire).
Le marque du canon doit être madbull, prometheus ou tanio koba.

Pour améliorer la porté tu peux jouer sur la longeur du canon, en prendre un plus long que celui d'origine et le cacher par exemple pour un silencieux.
Ou alors le loger dans un outer barrel plus grand, ou prendre une rallonge de canon.


Voilà je pense d'avoir donné pas mal de piste,
maintenant pour mieux te conseiller il faudrai que je sache si tu veux rester à 350 fps, ou passer en semi bloqué et donc aller à 400. (sachant que t'aura une distance d'engagement plus grande que les aeg classiques ^^).


Pour te donner l'allure d'un anti-snipe :
réplique de l'alexx sur france airsoft : (pas vraiment une m4 mais çà te donne une idée)
m4 en anti-snipe Jp20ao10


ps : et ensuite si tu veux ambélir ta réplique je te conseille les produits magpul Very Happy , là je pourrais encore mieux te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:38

Mister magpul = Mister Binot


Magpul forever
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Touriste
Touriste




m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:41

je veut passer a 400 fps en semi-auto
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:11

Eh bah moi comme d'hab' j'ai rien compris à ce que tu dit Binot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:17

Mdr !!
Ba pourtant je suis resté assez accessible dans ce que j'expliquai ^^ ,
juste le principe de l'anti-snipe.

Mais bon pour un début je déconseille l'anti-snipe,
et encore plus sur notre terrain.
Mais c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Touriste
Touriste




m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

enfaite je fait pas vraiment un anti-snipe et je pence vais rester a 350 fps . est ce que je peut un mettre un canon de m16 sa concorde ?
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:55

Tu peux en effet rester à 350 fps,
mais mettre un canon un peu plus long pour gagner en précision Smile

Après faut voir avec ton piston si c'est compatible Smile
Mais bon si tu prend un canon pas énormément plus grand çà devrait le faire Smile
De tout façon tu vbeux juste le cacher par un petit silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Touriste
Touriste




m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:04

oui je vais le caché avec un silencieux mais comment je sais si mon piston va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m4 en anti-snipe Empty
MessageSujet: Re: m4 en anti-snipe   m4 en anti-snipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m4 en anti-snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Vos Répliques-
Sauter vers: