Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation elarion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elarion
Touriste
Touriste
elarion



presentation elarion Empty
MessageSujet: presentation elarion   presentation elarion I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:34

Bonjour je m’appelle Cyril j'ai 17 ans et je voudrais m'engager dans l'armée de terre en tant que grenadier voltigeur et je suis un ami a coca et hard.

j'ai commencer l'airsoft il y a presque 1 ans.

je dispose d'un FAMAS de chez cybergun et bientôt d'un sig sauer GSR 1911 CO2

et j'aimerais faire connaissance avec votre équipe pour pouvoir jouer a vos coté a mes 18 ans si vous me le permettez .

si possible assistez a un de vos entrainement pour voir comment cela se passe. (juste en visiteur pas en tant que joueur)

voila ma présentation est faite ha j'ai faillit oublier ma tenue ressemble approximativement a celle des légionnaire en Afghanistan il me manque plus que le casque f2 mais j'ai vraiment du mal a le trouver.

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



presentation elarion Empty
MessageSujet: Re: presentation elarion   presentation elarion I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:01

salut Elarion bienvenu sur le forum

Pour toute dire pas de probleme pour assister a une partie (et non joué majorité oblige) mais nous on fais pas dans l'airsoft entrainement militaire et compagnie juste une bande de passionné qui se prennd pas au sérieux (sauf pour la sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
elarion
Touriste
Touriste
elarion



presentation elarion Empty
MessageSujet: Re: presentation elarion   presentation elarion I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:06

moi aussi je suis un passionné c'est juste que j'adore l'équipement des légionnaire donc j'ai a peut près le même
et merci de pouvoir me laisser assister a une de vos partie prévenez moi quand je pourrai y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



presentation elarion Empty
MessageSujet: Re: presentation elarion   presentation elarion I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:24

cheers Bienvenue chez les renards cheers
Revenir en haut Aller en bas
elarion
Touriste
Touriste
elarion



presentation elarion Empty
MessageSujet: Re: presentation elarion   presentation elarion I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:16

Merci de m'avoir bien accueillit sur le forum.
Car souvent c'est tu est mineur hop tu dégage!
Et merci de bien vouloir me laisser assister a une partie entre vous pour voir comment cela se déroule.
(Bien sur en tant que spectateur et photographe si vous le permettez.)
J'attend impatiemment cette petite rencontre.

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



presentation elarion Empty
MessageSujet: Re: presentation elarion   presentation elarion I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:19

Salut elarion cheers , bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



presentation elarion Empty
MessageSujet: Re: presentation elarion   presentation elarion I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:12

coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation elarion Empty
MessageSujet: Re: presentation elarion   presentation elarion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation elarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de PP
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: