Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation de HUNTER

Aller en bas 
+4
apone
Fantomas
v_nerf
hunter
8 participants
AuteurMessage
hunter
Touriste
Touriste




présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:46

bonjour a tous je m'appel nicolas mais mon surnom est "HUNTER" car, quand jétais au college javais dit a des potes que jaimai bien la chasse et il mon surnommé "chasseur" et donc je l'ai mis en anglais et sa fais "HUNTER" voila je connais l'airsoft depuis 2ans et hier jai fais ma premiere partie airsoft "OFFICIEL" et jai rencontré "Apone" qui est tres gentil et a vraiment l'esprit fun&fair play jai fais sa connaissance et il m'a dit qu'il était des "red fox" c'est pour cela que je me suis inscrit ici , si Apone est super simpa jpense que le reste de la team doit l'étre et content davoir rencontré vodoo aussi cheers voila pour ma présentation ! Smile

PS: jai le permis et j'habite pres de meaux , jespere faire de bonne connaissances et des parties avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:06

Salut et bienvenue chez les fox.

Hésite pas à participer au forum et @ bientot pour croiser de la BBs ... enfin quand il fera plus chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:10

Bienvenue chez les renards What a Face
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:32

salut hunter,tu as pas perdus de temps pour venir sur le fofo Smile
tant fais pas tout les red-fox sont cool, et il y a pas de "robocop" chez nous affraid
si tu veux il font une partie ouvert a courcouronne se dimanche,moi je n'y serait pas mais nico mon colégue y serras.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:13

salut HUNTER et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Touriste
Touriste




présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:11

je sais pas si je pourrais y aller se week end mais jespere faire une partie avec vous les red fox Very Happy cheers cheers cheers et oui apone je m'en doute les red fox peuvent pas etre comme lautre "ROBOCOP" mdr
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Touriste
Touriste




présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:13

merci a tous pour vos com et votre accueil Smile et oui apone jai pas perdu de temps quand je dis quelque chose jle fais Wink comme toi quand tu m'a pas raté avec ton fusil , au faite ma cuisse ne sen remet pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:47

Very Happy tout le monde me dit qu'il pique bien ce fusil,pourtan il est d'origine............la prochaine fois surveil tes arriéres pirat
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:19

si c'est le fusil à pompe je confirme ... il arrache la gueule Laughing

mon front s'en souvient encore

Apone pour te rendre compte la prochaine partie tu me le prete et je te tire dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Touriste
Touriste




présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:55

LOL javou la prochaine fois je surveille mon Q lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:09

Bienvenue sur le fofo cheers cheers

Oui il est vrai qu'il picote un peu ce petit pompe ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:08

cheers Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Touriste
Touriste




présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:16

merci a tous !! cheers vivement qu'il fasse meilleur pour se faire des parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:06

Surprised oui ces bien ce bon vieux fusil, bien que je précise que mon intention est pas de tuer Wink
comme quoi avec 50 euros ont peut trouver des repliques de déstruction massives, mais pas de souci la prochaine fois je te le passe v_nerf comme ca je me renderé mieux compte
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:29

Hi Hunter cheers ,

Bienvenue sur notre fofo clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de HUNTER Empty
MessageSujet: Re: présentation de HUNTER   présentation de HUNTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de HUNTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: