Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play

AccueilRed Fox AirsoftCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jetspeed !

AuteurMessage
jetspeed
Touriste
Touriste

MessageSujet: jetspeed !   Jeu 7 Mai - 11:08

Coucou mes loulous ! je viens de coir que OMG j'avais meme pa fait ma presentation, rolalala c'est vraiment pas tres serieux tout ça ... Bref je vais me rattraper !

Alors tout d'abord je m'apelle jeremy j'ai 18 ans , je pratiqe l'airsoft depuis environ 6 mois...
j'aime bien:
-le cinema
-la musique
-les tartes a la fraises
-les gens zentil
-les bon airsofeurs

J'aime pas:
-les vilains gens
-golden boy (il est trop grand et il veut pas rester calme quand il est prisonnier)
-les dimanches devant la télé
-les sparclette de Co2 trop courte

Sinon je joue avec la replique qui me tombe sous la main le matin quand je pars, le plus souvent une M15A4 S-System B33-81 de chez D-boy(precis hein !!)
j'ai aussi une m4a1 de chez cyberprout qui marche plus,
et la surprise qui me servira de replique samedi :p

Bon et puis je vais pas en fait beaucoup plus, mon style de jeu vous le connaissez, y en a pas, je cours un peu dans tout les sens et quand je croise quelqu'un il m'arrive de lui tirer dessus (d'ailleur souvent un allié mais on le dira pas...) (tiens d'ailleur tout ça me donne une idée golden boy on est ensemble dimanche ? ^^) c'est pas tres efficace mais tellement plus drole ;p

Je fait donc partie de l'equipe des LCS, cette belle, grande, douce, et merveilleuse equipe que vous connaissez si bien.

J'ai aussi un don pour la cuisine donc si vous etes sage vous aurez peut etre un gateau au chocolat !

Aller mes loulou je m'arrete la, on se voit vite sur un terrain ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: jetspeed !   Jeu 7 Mai - 12:50

Bienvenue sur le fofo cheers

Elles étaient bonnes tes pâtes au curi pig , ainsi que ton très moelleux gâteau au chocolat !!! (merci à Canal+ d'avoir passé un film de boule ce samedi là lol! ); il me compendra XD.

Au plaisir de croiser la bille avec ta merveilleuse équipe king
jetspeed
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: jetspeed !   Jeu 7 Mai - 23:46

lol merci bien ! et merci a katsumi qui ce soir la fesait un tour a l'ecole des sorciere !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jetspeed !   

jetspeed !
Page 1 sur 1