Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une vieille, c'est pratique quand même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la Vieille
Touriste
Touriste
la Vieille



une vieille, c'est pratique quand même Empty
MessageSujet: une vieille, c'est pratique quand même   une vieille, c'est pratique quand même I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:32

Bonjour messieurs (dames ?) les renards rouges !

Nous allons nous rencontrer Dimanche prochain (le 10 mai quoi), mais je préfère me présenter rapidement avant. Enfin, c'est surtout l'excuse pour vous dire merci dès maintenant pour nous avoir ouvert cette partie Smile

Petite présentation donc :
William, 37 ans, résident à Gretz (77) et débutant dans l'airsoft (ma deuxième partie ce dimanche donc) ; c'est vrai que j'aime le côté tactique de ce jeu, mais plus important pour le moment c'est de rencontrer de nouvelles têtes, de découvrir, de partager et de me marrer comme un gosse ! Du coup, j'alterne un peu tactique à la sauvage (embuscade, progression à la sioux ...) et rush à la con sur un nid d'adversaires qui me outent sans difficulté. Ma première partie était LCS + BS vs ODAN @ paintball 2000, 3 équipes vraiment formidables, une super bonne journée d'initiation pour moi et quelques autres, et des douleurs dans les jambes pour une semaine ^^

J'ai encore des réflexes qui n'ont pas leur place dans les parties (je l'avoue humblement), tels que la tentation du tir à l'afghane ou du tir à moins de 10 mètres ... euh ... On a le droit de le dire ça dans une présentation sans passer pour un @#! de higlander ? Bref, patience et tolérance pour mes petites fautes, expliquez moi quand/si je déconne surtout, car je n'ai vraiment pas envie de gâcher le plaisir de qui que ce soit.

Donc voilà, pas de soucis avec moi, le but c'est vraiment de partager du plaisir ^^ (et je ne suis pas contre un concours de branlette sous la douche ... euh ... on a le droit de le dire ça dans une présentation ?)

lol! lol! lol!

Bah voilà, j'ai pas réussi à faire une présentation sérieuse jusqu'au bout Sad
Allez, à Dimanche les loulous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



une vieille, c'est pratique quand même Empty
MessageSujet: Re: une vieille, c'est pratique quand même   une vieille, c'est pratique quand même I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:34

Salut ptite vieille, bienvenu ici, je te prepare un deambulateur Very Happy

A dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



une vieille, c'est pratique quand même Empty
MessageSujet: Re: une vieille, c'est pratique quand même   une vieille, c'est pratique quand même I_icon_minitimeSam 9 Mai - 3:13

Salut est bienvenu a toi sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



une vieille, c'est pratique quand même Empty
MessageSujet: Re: une vieille, c'est pratique quand même   une vieille, c'est pratique quand même I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:07

Bienvenue La Vioc,

j'ai bientôt ton âge et je suis débutant aussi.

T'as une bonne école d'apprentissage vu les équipes (que du bon) alors enjoy yourself cheers

PS: pour les courbatures faut 2 jours au bouillon matin, midi et soir lol! , en tout cas pour moi car ma femme est auxiliaire de vie (quelle chance alien )

A bientôt pour croiser les billes pig
Revenir en haut Aller en bas
la Vieille
Touriste
Touriste
la Vieille



une vieille, c'est pratique quand même Empty
MessageSujet: Re: une vieille, c'est pratique quand même   une vieille, c'est pratique quand même I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:52

héhé mimi, avec plaisir ^^

Ta femme n'aurait pas un remède contre les plaques allergiques ? C'est horrible, j'ai l'impression que je vais finir par m'arracher la peau tellement ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



une vieille, c'est pratique quand même Empty
MessageSujet: Re: une vieille, c'est pratique quand même   une vieille, c'est pratique quand même I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:53

Dimanche dernier j'ai testé les orties (derrière le bâtiment 4), elles étaient bien fraîches clown

Pour te soigner, vas voir un mage, parce-que ma femme n'a plus de potion magique alien alien alien

Bon rétablissement la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vieille, c'est pratique quand même Empty
MessageSujet: Re: une vieille, c'est pratique quand même   une vieille, c'est pratique quand même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vieille, c'est pratique quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: