Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le noob se présente ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sly
Survivant
Survivant
Sly



Le noob se présente ;) Empty
MessageSujet: Le noob se présente ;)   Le noob se présente ;) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:27

Salut à tous,

L'histoire commence le 1er mai quand Drako (colègue de shoot sur la xbox360) vient à la maison pour le barbecue de team (vnr team xbox) et nous montre sa sarbacane electrique ma foie forte imposante. Après avoir pris l'objet en main, épaulé puis appuyé sur la gachette du lanceur, c'est fini la fièvre est montée. Avec ma femme, on s'informe on scrute les forum, les magasins en ligne et puis on veut voir. Du coup, le dimanche suivant on monte à chauffry. Après avoir fait connaissance de votre capt'aine (leader ou chef j'ai pas encore le vocabulaire) et vu l'esprit vraiment cool des faiplayer présents, on cherche dans nos finances la possibilité de séquiper...

et voila :
Le noob se présente ;) 100_0191-eb8b92

notre équipement dans se mélimélo :

Pour ma femme : AKS74U redhot + camembert + masque

Pour moi : Colt M4A1 CQBR redhot + 2 chargeurs + masque

pour le reste vous aurez reconnu le G36K de drako
Le pompe + gbb hicap sont à RV dont vous ferez la connaissance jeudi pour ceux qui seront là.
Après avoir échangé quelques billes, nous sommes réèlement conquis par nos achat et par le fait que nous allons réèlement aimer le warsoft.
Sommes préssés de vous rencontrer jeudi et d'apprendre les ficelles du jeu.

Pour la fiche de présentation :

Pseudo : Sly

Prénom : Sylvain

Boulot : Infographiste

Location : Donnemarie Dontilly 77

Situation : Sur la paille après l'achat de nos répliques (mdr)

Passes temps : dans l'ordre, DJ vinyl drum & bass et techno, FPS sur xbox, Jeu de cartes Magic et bientot l'airsoft...

Plat préféré : les mitonerie de ma petite femme

Animal de companie : Marlysa (chatte norvégienne)

Je n'aime pas : l'unfair, les gens suceptibles, le choux, quand mon chat fait en dehors de sa caisse et la pluie

Voila je pense que vous en savez déjà trop... mdr

alors à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Survivant
Survivant
Sly



Le noob se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le noob se présente ;)   Le noob se présente ;) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:38

j'avais oublié,

morceau musical préféré : "le renard est dans la porcherie" de "interlope" lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



Le noob se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le noob se présente ;)   Le noob se présente ;) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:53

Kikoo Sly bienvenu sur le forum Razz
vivement jeudi et travaille ta condition phisique pour jeudi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy
Touriste
Touriste
GoldenBoy



Le noob se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le noob se présente ;)   Le noob se présente ;) I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:09

bienvenue a toi et ta femme !! nous esperons vous compter dans les rangs de la redfox77 a nos coter !!
a jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Le noob se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le noob se présente ;)   Le noob se présente ;) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:26

Bienvenue à vous deuxsur le fofo cheers

Zet ben équipé quand même pig

A bientôt pour croiser la bille.
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Le noob se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le noob se présente ;)   Le noob se présente ;) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:20

Welcomeuh Very Happy

J'ai hate d'etre a jeudi pour rencontrer les copains a mon frangin quand meme Razz
L'airsoft c'est encore mieux que les FPS, j'suis sur que vous allez accrocher, ou plutot je vous le souhaite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



Le noob se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le noob se présente ;)   Le noob se présente ;) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Ils ont deja accrocher je pense Twisted Evil
quand on voie tout les bille dans le fond du jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noob se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le noob se présente ;)   Le noob se présente ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noob se présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: