Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition contre le projet de la FFTir

Aller en bas 
+3
Zdrik
Fantomas
bounty
7 participants
AuteurMessage
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:27

Voilà moi j'ai voté !!!
Vous avez jusqu'au 24 janvier pour vous faire entendre, alors allez les gens c'est pas quand il serra trop tard qu'il faudra se plaindre !!!!


Citation :
La FédéGN met en ligne et vous propose de signer une pétition à destination des administrateurs, et plus particulièrement du président de la FFTir.

Une pétition de plus pourrez-vous dire. Certes, mais l’actualité chargée concernant notre milieu et les évolutions futures rendent indispensable une mobilisation de tous les… instants sur de nombreux dossiers.

La FFTir a clairement marqué son intention de lancer une « OPA » sur le monde de l’airsoft en demandant le classement en 7 éme catégorie de nos répliques. Bien entendu ce seul classement n’est pas l’objectif final puisque la volonté est d’obliger les airsofteurs à prendre une licence à la FFTir. Les tarifs des licences sont à ce jour de 29 euro pour les plus jeunes, 49 euro pour les adultes. Ce coût s’ajoute bien entendu aux frais d’adhésion à une association (qui devrait très certainement avoir le statut de club de tir).

Outre le changement d’esprit de notre activité, la remise en cause de l’existence de plus de 800 associations cette « OPA » aboutirait à un surcoût financier important pour les joueurs. Ajoutons comme dommage « collatéral » la disparition de nombreux revendeurs ne pouvant (et ne souhaitant pas) s’adapter à un nouveau statut d’armurier.

Cette pétition sera en ligne jusqu’au 24 janvier, date de l’assemblée générale de la FFTir à Boulogne Billancourt.

Des représentants du monde de l’airsoft également licenciés à la FFTir seront présents à cette assemblée générale pour faire part de notre volonté, et de notre incompréhension face à cette « OPA » que nous jugeons hostile.

Lien vers cette pétition : http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker ... ackerId=10

Toute l’équipe de la coordination Airsoft de la FédéGN se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année

Alexandre
Coordinateur Airsoft FédéGN
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:24

Les fantomes furtifs ont voté !
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:08

Signé depuis deja un moment, mais j'avais pas eu le temps de poster, alors merci Bounty Smile

Je remet le lien entier, ca evitera de chercher : http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker.php?status=c&trackerId=10&offset=0&sort_mode=created_desc
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:02

c bon c fait. Smile
c la premiere fois que je vaute pour un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:05

C'est fait pig
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:59

de même albino
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Touriste
Touriste
Lucky



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:18

J4ai créé une fiche vite fais mais sa met pour l'instant que j'ai pas accepté la pétition....va falloir que je contact leur modo je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:34

Citation :


Cette pétition sera en ligne jusqu’au 24 janvier, date de l’assemblée générale de la FFTir à Boulogne Billancourt.


<il me semble que nous sommes le 26 lucky, la pétition doit être fermée
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:39

toujours à la pointe Lucky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre le projet de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le projet de la FFTir   Pétition contre le projet de la FFTir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le projet de la FFTir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: L'airsoft :: News de l'airsoft-
Sauter vers: