Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptit custom de chez Z

Aller en bas 
+4
bounty
Furtive
v_nerf
Zdrik
8 participants
AuteurMessage
Zdrik
Admin
Zdrik



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:46

Voila un petit delire qui me demangeai depuis deja pas mal de temps, c'est encore en cours de fabrication mais devrait etre jouable pour la partie du 14/02, voila le bébé :

Ptit custom de chez Z Photo010


Donc, c'est une base de M4A1 Colt de chez ICS (comme quoi avec un M4 on fait ce qu'on veut, comme avec les cheveux Razz )

Manque un peu de peinture, mais elle devrait etre faite dans la semaine Smile
Pour la gearbox il n'y a pas de grosse modifes, a part un cablage tout neuf fait moi meme pour reporter la prise sur l'arriere de la bete.
La batterie sera embarqué sur la sangle dans une petite poche.
Le ressort a ete coupé pour ramener la vitesse a 200 FPS, oui ca reste un jouet pour les courtes portées.
Le canon a ete ramené a 222mm pour ne pas depacer du silencieux fait aussi par mes soins, auquel j'ai fixé un rail pour pouvoir y mettre un systeme de viser par pointeur laser.
Ah oui, le cablage a été fait avec du fil souple de 1.5mm² histoire de pouvoir prendre l'amperage de la future batterie 12v qui alimente un moteur turbo 3000 ICS.

A vu de nez, vu le peu de compression de la GB et le voltage envoyé au moteur je pense pouvoir tourner au alentour de 1200/1300 coups/min..... A voir lors des premiers essais lol!
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:20

BRAVO cheers

J'ai hate de voir ça dans la version finale What a Face

ça va te changer de la 249 à chauffry ça, va falloire en faire un autre pour ta 2ème main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:21

Waouh, bah dis donc en ce moment le renard est bricoleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:10

excellent !

Et Zdrick inventa la M4 Kurtz ... lol Laughing
J'ai hate de voir ce que ça peut donner tout ça.

Mais j'ai une question existentielle ... le canon passe dans le silencieux ? Suspect
... zdrick apprend moi la mécanique ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:25

Pour repondre a ta question, oui le canon va jusqu'au bout du silencieux et est camouflé par une petite bague Very Happy
C'est bien de poser des questions, tout le monde ne connait pas la mecanique, a chacun son metier apres tout lol!

Sinon, pour le deuxieme j'hesite.... je pensais pas au depart, mais ce petit bestiau fait quand meme son poids... donc on verra apres utilisation en partie Very Happy

Et si il plait, je lance ma fabrication en serie !!! cheers cheers cheers cheers

Ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Touriste
Touriste
Botasai



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:35

Zdrik a écrit:


Et si il plait, je lance ma fabrication en serie !!! cheers cheers cheers cheers

Ok je sors lol!

Dis pas ca je vais bander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:27

Excellent What a Face
C "Passepartout" qui va etre content , il va enfin pouvoir jouer lol
Ok je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:29

1er essais ce soir et passage au chrony.... hummmm...

Un peu faible a mon gout, 100 fps avec de la 0.20 c'est un peu lege... par contre avec une batterie de 9.6V j'atteind deja les 1000 coups/min, une tuerie lol!
En semi la gearbox est tellement libre que les engrenages continuent de tourner par la seule force centrifuge et l'elan, du coup, meme apres le declenchement de la gachette j'ai une deuxieme bille qui part, trop tordant lol!

Demain j'essaye de jour pour voir ou partent les bibilles Razz

Dommage que je n'ai rien pour filmer mes essais Sad
Revenir en haut Aller en bas
hooz
Fragueur
Fragueur
hooz



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:09

Razz Razz Razz excellent ce ptit machin
bien jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:45

Voila, au bout du 4 essais j'arrive a un truc correcte : 250fps sans hop up, 15.5 billes/seconde ( 900coups/min) avec la batterie de 9.6V, billes groupées malgres le hop up non reglé.

Je redemonte pour commencer la peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Touriste
Touriste
Botasai



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:08

Et coté porté?
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:36

j'ai tiré sur un mur a 20m et il faisait nuit, j'essayais de viser une planche, mais j'entendais les billes me revenirent a 5m de moi a peu pres Very Happy

Si au total j'ai 30m de portée precise je serais deja heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Botasai
Touriste
Touriste
Botasai



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:42

C'est pas mal pour du CQB
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:58

un copain rusheur pour chauffry cheers
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:54

vrément cool ce petit custom!
vivement le coup de peinture pour le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit custom de chez Z Empty
MessageSujet: Re: Ptit custom de chez Z   Ptit custom de chez Z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit custom de chez Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom de MP5 - Binot
» M4 G&P Enforcer Custom magpul
» Custom G36C ASG sportline (KWA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Vos Répliques-
Sauter vers: