Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma p'tite 249

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:43

J'ai comme premiere replique une M249 Para A&K
C'est du cheap mais j'ai pas trop a me plaindre, malgres quelques defauts quand meme
Joint de hop up a chier, contacteur de detente qui reste collé du a un manque de pouvoir de coupure (obliger de debrancher la batterie pour arreter le tir Sad )
Mais bon, voila, comme je suis un super bricoleur je vais bidouiller tout ca.

J'ai deja commencé par le joint de hop up guarder, et un piston guarder pour remplacer celui d'origine et un ressort M100.
La suite : un set d'engrenage un peu plus costaud, un petit moteur qui tourne plus vite, en esperant que l'ammobox fournisse assez Very Happy

Pour l'exterieur, je compte suprimer le bipied qui n'est pas tres pratique et changer le garde main, mais vu son prix, je pense que je vais devoir recourir a mes donts de chaudronnier pour m'en fabriquer sur lequel je fixerai un rail RIS pour pouvoir coller une poignée dessous.
Des que j'ai quelques photos je vous en ferai profiter Wink

Pour le moment elle a une ammobox des 1200 billes, mais je pense que d'ici quelques temps je passerais sur du 2500, a moin que je bidouille encore et que je lui elargise moi meme les parois Hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:50

On m'a dit qu'une 249 pour une premiere replique c'etait osé....

Quand je la trouverai une peu legere je me prendrais peut-etre un truc de ce genre

Ma p'tite 249 Caw-st10



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:53

Paye tes bras à la fin de la journée !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:56

Paye surtout les economies, à 4000€ la replique, outch, j'ai de quoi me payer des seance de muscu avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Touriste
Touriste




Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:25

bientôt t'es plus le seul mouhahahahahahahahaha elle arrive ! elle arrive ! vous allez douillé je ne vous dit même pas le ressort que je met dedans ^^ ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:40

T'as pris chez A&K aussi ???

Si oui, je te ferrais cadeau d'un petit contacteur en prevision Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Touriste
Touriste




Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:22

c'ets une bonne question xd je me renseigne mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:51

Qu'est ce que tu va faire avec sa Spyke !! mdr

Vive la legereté pour courir vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Touriste
Touriste




Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:10

c'est clair parce que 12 kilos sa va chier !
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:11

Tu fais n'importe quoi ...
c'est les gens complexer qui achete des gros machin ...

Comme on dit ... GROS GUN ,PETITE BITE !! Razz

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:19

Est-ce que Zdrik doit le prendre mal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:22

Fouteur de merde !!
Tu commence mal toi ...
lol!

Et bien pour zdrik on va dire que nan , c'est lui mon pilote de demain ,plutot interet a le brosser dans le sens du poil !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

OK OK !

_Tapis rouge
_Chausse-pied
_Vaseline

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:21

Tu vas voir si j'ai une petite ..... ne vous inquietez surtout pas si on est pas a l'heure demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:24

Tu passe a quelle heure me prendre ! ^^
8h00 ...
prend mon num au fai : 06 50 67 63 10
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:28

Ouais, je passe te chercher pour 8h00 petante, pour ce qui est de te prendre, on verra ca sur le trajet Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:30

J'en etais sur ... LOL !!

Les perches tendues c'est telement marrant !

Tchouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:31

J'ai pas pris une 249 pour rien, j'ai la gachette facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:33

Pas le nombres de billes tirés qui compte mais le nombre qui arrive à destination...




1 SHOT , 1 KILL !



Moi aussi j'ai la gachette facile ... demande au bras de Golden Boy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:39

J'ai franchement pas envie d'integrer le position semi auto sur la minimi, ca serais... vaut mieux pas dire Very Happy

Si je voulais faire de l'OS, j'aurai pris un snipe Smile

Et puis bon, si d'ici un an, j'arrive a me degoter une minigum, alors la ca sera la boucherie, les seul truc que je pourrais OS ce sera les courants d'air hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sagere
Touriste
Touriste
sagere



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:20

Sagere si demain il te fait le coup de la panne tu poura comment a t'inquiette pour ton..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:08

Ahhhhhhhhh vous m'avez porté malheur !!!!!!!!!

A cassé la 249..... j'espere qu'elle sera reparé pour le 5....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite 249 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite 249   Ma p'tite 249 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite 249
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite présentation [Haricas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Vos Répliques-
Sauter vers: