Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)

Aller en bas 
+2
Fantomas
le protecteur
6 participants
AuteurMessage
le protecteur
Touriste
Touriste




X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:49



.X-treme Squad Airsoft 77
notre forum: XSA-77

notre association est partie d'une amitié entre pote, pote qui ont créé une team c'était y a 2ans nous étions une quarantaine d'amis d'amis... cependant avec les etudes on a du arrêter. mais après avoir passer du temps a chercher une nouvelle équipe en vain nous avons monté notre association. nous sommes une nouvelle association pas très connu encore mais nous sommes la seulement depuis septembre 2010 lol. nous sommes basés à la ferté sous jouarre si ça vous dit quelque chose ^^
Notre esprit de l'airsoft dans notre association est avant tout fair play et pouvoir passer de bon moment entre amis, les higlander et autre rambo on en veux pas nous. Nous pratiquons l'airsoft des que le temps le permet ayant un terrain boisé et le temps pas toujours au rendez vous nos journée sur le terrain ne sont pas très régulière pour le moment.. Nous sommes aussi a la recherche d'un CQB mais ceci est plus difficile :s

pour le moment nous ne sommes pas nombreux on va dire que quand on arrive a être 15 sur le terrain on est heureux. Nous n'avons encore rentré aucune autre équipe mais sommes a la recherche de ce genre de rencontre pour pouvoir echanger quelque billes avec d'autre pationné comme nous et rencontré de nouvelle personnes.


Nous préférons jouer en foret si l'on peut dire n'ayant pas encore jouer en CQB avec les gens de l'association, mais jouer dans un CQB ne nous poserais pas aucun problème je pense.


Nous disposons d'un terrain avec autorisation des propriétaires "écrites" ce terrain fait presque 5 hectares qui sont boisées. celui ci servait de mine de pierre meulières avant donc notre terrain comporte très peut d'endroit plat excepté ou l'on gare des voiture. sinon ce n'est que trou et butte fossé etc...


Chaque week-end dès que nous pouvons nous organisons des parties ouvertes aux +18ans


Merci de m'avoir lus, le pense que tout est dit et si vous avez des questions je suis là
Airsoftement le Protecteur

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:31

Bienvenue à ton équipe What a Face

Je vois que vous êtes dans le même délire que nous :

rencontre entre amis, bonne bouffe et surtout fun & fairplay

A bientôt pour croiser de la bibille

Le CQB c mortel bounce
Revenir en haut Aller en bas
le protecteur
Touriste
Touriste




X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:51

exactement nous on est pas sur le terrain pour prendre la tete mais pour passer de bon moment c'est le plus important
le CQB c'est sympa ouais mais bon nous on est en pleine recherche de batiment pour l'instant on en a pas encore :s

et oui j'espère a bientot pour echanger quelques billes ca serra avec grands plaisir
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:49

Le CQB c'est terrible ... surtout chez nous lol!


ça fait plaisir de voir des présentations qui sentent les parties à bon humeur Wink

Vu la ressemblence de notre état d'esprit, je pense qu'on se rencontrera d'ici peu.

En tout cas bienvenue à votre équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:54

et oui le CQB c'est de la bille !!!

un état d'esprit comme le notre c'est ça qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
le protecteur
Touriste
Touriste




X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:52

a bah on verra ca le CQB :p
si un jour et je l'espère on ce rencontre:)

notre état d'esprit c'est avant tout de passé un bon moment c'est clair la dessus

et si vous êtes pour des rencontre hésité pas a nous contacter ca serra avec plaisir Smile

je voulais vous poser une question au niveau de votre terrain :
j'ai vu que vous jouez sur le terrain de la porcherie et j'y suis déjà aller avec une autre équipe qui disait que c'était leur terrain cette équipe est la BRB que j'ai quitter y à de ca un bon bout de temps déjà et je voulais savoir si c'était votre terrain ou le leur ou si vous vous le partagiez? car quand j'ai joué avec eux ils disaient que c'était le leur alors je comprends pu xD^^
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:08

C'est le notre la BRB n'a aucun droit sur ce terrain
Revenir en haut Aller en bas
le protecteur
Touriste
Touriste




X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:17

ok merci
bah je regrette pas de les avoir quitter alors si c'est pour jouer avec des gens qui se serve des terrains des autres^^ pcq quand je jouais avec eu la première fois il me disais oui oui c'est notre terrain:s
je tiens a m'excuser d'y avoir été qlq fois 3 tout au plus quand je jouais avec eux mais je ne savais pas ^^
enfin bon c'est fini j'ai plus aucun contact avec eu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:40

Bonjour,

merci de ton honnèteté.

Je pense en effet que nous pourrions bien s'entendre Smile,
un bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:59

demande au BRB le papier des proprio lol!

et surtout les factures pour les outils et autres matériaux pour réparer le grillage parce que ça c'est nous qui le payons Rolling Eyes

mais ne t'inquiète pas ça a été mis au clair avec eux et tu n'a pas à regréter si tu n'était pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
le protecteur
Touriste
Touriste




X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:04

lol je peux pas j'ai plus de contact avec lol!
et non j'étais pas au courant en faite je l'ai été en voyant vos vidéo quand je me suis inscrit c'est pour dire ^^
mais je savais que defois il allait sur des terrain qui ne leur appartenait pas car un gars qui joue avec nous a même appris que apparement il c'était fait viré d'un terrain en pleine partie alors bon
mais maintenant j'ai plus a me poser ce genre de questions nous niveau terrain on a ce qu'il faut avec autorisation du propriétaire écrite donc tout es en regle maintenant on cherche juste a rentré en contact avec un peux de monde et passé de bon moment geek
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:49

Le plus dur est fait en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
le protecteur
Touriste
Touriste




X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:07

exact!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) Empty
MessageSujet: Re: X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)   X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-treme Squad Airsoft 77 (XSA-77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Chance Squad (LCS)
» LAST CHANCE SQUAD.....ou L.C.S. pour les intimes !
» qui sommes nous ??? GECKO SQUAD
» Airsoft 77
» Airsoft map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Votre Team-
Sauter vers: