Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de tout pour tous

Aller en bas 
AuteurMessage
hooz
Fragueur
Fragueur
hooz



de tout pour tous Empty
MessageSujet: de tout pour tous   de tout pour tous I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

salut a tous

il vous faut du matos, alors n'hésitez faite vous plaisir, il y en a pour tous les goûts :bgrin:


FUTURS ACHETEURS VEUILLEZ PRENDRE NOTE DES CONDITONS DE VENTES SUIVANTES.

-->pour les payements les chèques sont préférés, l'espèce avec remise en mains propres dans le 77.

-->PAYPAL ACCEPTE UNIQUEMENT A PARTIR DE 50€ D'ACHAT+ 4% de frais


-->le colis sera envoyé en colissimo au tarif en vigueur de la poste et apres encaisement du chèque si la somme dépasse les 50€.
(si toute fois un colis est egaré ou détérioré par la poste je ne serais pas tenu comme responsable !!)

-->les prix indiqués sont FdP out , sauf si il est indiqué à coté de l'article.

--> POSSIBILITE DE REDUIRE LES FDP EN FAISANT DES ACHATS GROUPES.

--> les photos sont prises sous des angles différents pour que vous vous rendiez compte de la qualité du matériel proposé d'autres photos sont possibles sur demande via MP ou mails seulement si vous êtes sur de prendre l'(les)article(s) concerné(s).

--> je ne veux pas de désisteurs de dernière minutes, ni de gens de mauvaise foi, j'estime être sincère avec vous faites de même envers moi.



--> TARIFS EN VIGUEUR DE LA POSTE POUR LES COLIS


de tout pour tous Colis10

-->Mes annonces sont tenues a jour régulièrement, dès qu'une reservation ou vente s'est faite.

-->Tous les articles presentés dans l'annonce sont disponibles, sauf si le contraire est precisé ou que l'article est supprimé.



-->j'accepte aussi les échanges avec possibilité d'un supplement d'argent si ca vaut le coup, mais je n'enverrai le matos qu'apres reception de l'article proposé pour les personnes ayant une reputation inférieure a la mienne ou remise en mains propres privilégiée( voir mes quelques evaluations pour juger de mon serieux).

Articles en vente

===Répliques===

---> SCAR L WE GBBR genII couleur tan, NPAS RAtech monté-----> 320€ fdp out/paypal out reservé
(d'autres photos sur demande uniquement si interrssé)
-boite d'origine---->reserve
-nozzle complet d'origne----->reservé
-2chargeurs gaz-----> reservé

-3chargeur CO² (dont 1 bricoler explication par MP) ------> 1chargeur reservé
-2charnieres renforcée + 1 en alu lmontee sur la replique
-sangle 1 point-----> reservee
de tout pour tous Photo_17
de tout pour tous Photo_18


--->M4 A1 spring colt (cybergun)

-vendu avec 1 chargeur hi cap
-boite d'origine

pour bricoleur je n'arrive pas a le faire tirer (les billes ne montent pas dans la chambre hop up il me semble, tout le reste fonctionne(armement et compression ok) ) exterieur etat nickel ----> 35€ FDP in


------------------------------------------------------------------------------


=== Les gears===


--->ceinturon FAMAS RD od taille réglable les anneaux sont un peu rouillés ----->offert pou l'achat de la tenue woodland
de tout pour tous Dscn7147

--->1ensemble woodland etat irreprochable !!

-pantalon US woodland RD tissu rip stop taille S
-chemise US woodland RD
-blouson RD type M65 US woodland taille XS regular
-offert une casquette woodland et un couvre casque woodland

(attention ne pas se fier a la taille pour la chemise et le blouson c'est du US et donc ca taille grand je mesure 1,70 et met du M en temps normal et il me va nickel) porté 3 fois pour la ville ------> 50€ fdp in l'ensemble ou echange contre du M84 danois RD qualité equivalente a mes gears

de tout pour tous Dscn7129
de tout pour tous Dscn7145
de tout pour tous Dscn7130
de tout pour tous Dscn7131
de tout pour tous Dscn7132

--->couvre casque woodland en excellent etat proche du neuf + 1 casquette woodland ------> 10€ fdp in
de tout pour tous Dscn7247

---> 1 ensemble multicam combat pant et combat shirt genII + pads, taille M (un bon 38/40) cheap en bon etat general quelques accros reparés invisible si on ne le sait pas (bah ouais c'est ma femme qui a reparé :bgrin: )------> 35€ Fdp in
de tout pour tous Dsc05229
de tout pour tous Dsc05230

---> 1 patch airborne comme neuf (le meme que l'on peut voir dans transformers 1) ---->5€
de tout pour tous Dscn7259
de tout pour tous Transf10

---> 1 holster de cuisse droitier de marque UMAREX couleur noir en bon etat general (ne convient pas au PA type 1911 MEU et equivalenent en taille ------> 20€ fdp in


------------------------------------------------------------

===Les Accessoires et piéces===



--->1 outil de demontage M4 ------> 10€ fdp in photos sur demande

---> 2 RIS pour carry handle M16-M4 dont un a qui il manque l'ecrou de serrage facilement trouvable en quicaillerie--------> 5€/ pièce
de tout pour tous Dscn7255
de tout pour tous Dscn7258

---> 1 garde main d'origine CA pour M4/M15 peinture perso tamya levable au diluant ou acetone -----> 10€

---> 1 canon court CQB pour M4 style -----> 12€ fdp in
de tout pour tous Dscn7325



===mes recherches pour achats ou echanges===

---> 3 chargeurs mid-cap ou low cap, uniquement metal marque CA, G&P, MARUI pour M4/M16 sans misfeed si possible

--->2 chargeurs mid-cap ou low cap, uniquement metal pour M14 cyma ou autre chargeurs adaptables a cette marque qui fonctionnent bien et sans misfeed, de preference cyma ou MARUI

---> 2 anneaux de montage BAS pour rail RIS pour lunette de tir




merci de m'avoir lu et peut etre à bientot

Hooz
Revenir en haut Aller en bas
 
de tout pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous,moi ces david
» salut les red fox
» san bakemono pour la "the unit"
» LE KIKI DE TOUT LES KIKI CES MOI
» LAST CHANCE SQUAD.....ou L.C.S. pour les intimes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Vente-
Sauter vers: