Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poison ivi Team ODAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poison ivi
Touriste
Touriste




poison ivi Team ODAN Empty
MessageSujet: poison ivi Team ODAN   poison ivi Team ODAN I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:41

hello les red fox..je viens de ce pas reparer un oublis..on as joué ensemble ce dimanche et je ne me suis pas presenté...

donc Manu alias Poison ivi...37 ans,2 enfants,niveau taf je suis actuellement en disponibilité mais mon metier est la gestion d'entreprise et d'equipes....

bref voila pour le cv lifestyle...

on passe au soft c'est plus interessant..

ca fait donc 3 ans maintenant que je pratique cette discipline qui nous passionne...je suis passé par beaucoup de tatonnements ,d'interrogation et de repliques...il doit y en avoir une 20 ene qui m'ont bruler les doigts avant que je n'etablisse un semblant de finalité....

aujourd'hui je joue avec AK 47 Marui full stock hormis le rail lateral que j'ai pose pour mettre unered dot Kobra....config toute basique...tourniquet,recoilpad et kobra...

SIG 552 Marui full stock eotech 552 et peinture perso shooetr style....

MP5 Navy seal Jing gong full stock mais bientot chez le docteur pour un erevision interne...rail,eotech 551 et silencieux navy seal...

M56 AL soit copie double eagle du Marui benelli M3....shootgun

CA 870 LA remington Cybergun avec red dot M3 shootgun

MK23 KJW FULL stock NBB

SW SIGMA 40 KJW C02

Mauser hfc Cybergun mais de fabrication Marushin....

beaucoup de tatonnemment au niveau tenue aussi...

j'ai commencer en decathlon pas cher style et replique cheap,puis contractor,puis multicam,puis woodland pour finalement m'arreter sur le gear russe ...

c'est a partir de la que j'ai integre la team odan,il y as 9 mois....aujourd'hui je suis "le porte parole et et des organisateur sur notre terrain de Compans pres de mitry mory....

nous organisons une partie tout les 15 jours avec entre 40 et 50 joueurs par dimanche....

je suis tres heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir partager e dimanche de folie avec votre equipe pour soutien...

voila j'ai fais le tour...a plus en partie chez nous...vous etes les binvenues quand vous voulez....


cheers Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



poison ivi Team ODAN Empty
MessageSujet: Re: poison ivi Team ODAN   poison ivi Team ODAN I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:58

Bienvenu a toi sur notre petit forum

Reviens quand tu veux a Chauffry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



poison ivi Team ODAN Empty
MessageSujet: Re: poison ivi Team ODAN   poison ivi Team ODAN I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:48

bienvenu a toi sur notre forum et fait comme cher toi tu est le bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Touriste
Touriste




poison ivi Team ODAN Empty
MessageSujet: Re: poison ivi Team ODAN   poison ivi Team ODAN I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:36

merci les gars super sympas... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



poison ivi Team ODAN Empty
MessageSujet: Re: poison ivi Team ODAN   poison ivi Team ODAN I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:27

Bienvenue Poison ivi cheers

Heureux d'avoir combattu ensemble contre les méchants L.C.S lol!

A bientôt pour de nouvelles parties pirat
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Touriste
Touriste




poison ivi Team ODAN Empty
MessageSujet: Re: poison ivi Team ODAN   poison ivi Team ODAN I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:07

sans pbs cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poison ivi Team ODAN Empty
MessageSujet: Re: poison ivi Team ODAN   poison ivi Team ODAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poison ivi Team ODAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAD BOY 93 (TEAM ODAN)
» Bobby (ODAN)
» Rook1 [ODAN]
» Goliath ( ODAN )
» mingochev [ODAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: