Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour ici KLONE pour la présentation !!

Aller en bas 
+6
mimi-titan
bounty
Lucky
Furtive
v_nerf
klone
10 participants
AuteurMessage
klone
Touriste
Touriste
klone



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:17

Bonjour,

Je m'appelle Thibault allias Klone ! J'ai 23 ans et je suis en apprentissage dans une école d'ingénieur généraliste (CEFIPA groupe CESI) à Bagneux. Je suis du 77 comme la plupart de vous je suppose et plus précisément à coté de bussy saint georges.

En ce qui concerne ma pratique du airsoft elle est faible car je commence mais j'ai joués un certains nombres de fois au paintball et au lasergames. je sais que ce n'est pas pareil mais l'esprit est légèrement similaire.
En ce qui concerne mon matos je possède un P90 avec red dot multi dot + silencieux et un CZ75D blow back avec silencieux aussi.

Mon style de jeu plutôt stratégique mais avec quelque tendance de temps en temps à foncer dans le tas afin de se défouler un peu.

Pour ma tenue je me suis penché sur un treillis français woodland

Sinon je suis véhiculé et je pourrai faire du covoiturage pour ceux qui habite du coté de chez moi ( et pas de chez swam !! lol ! je sais, je sort ! )

Comment ai je découvert ce forum ?
grâce au forum des LCS

Qu'est ce que je cherche ici ?
Une team dans laquelle on se prend pas la tête et ou la bonne ambiance et la convivialité règne autour de quelques parties de airsoft

Mes phrases préférées :

La guerre étant, chacun le sait, la forme collective et violente de la conversation. Alexandre Arnoux

En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près.
Napoléon Bonaparte


pour moi qu'est ce que le fair play?

C'est plus qu'un terme c'est une mentalité qui permet que quoi qu'il arrive qu'on perds ou qu'on gagne après on se retrouve tous ensemble assis autour d'une bonne bière pour fêter les vainqueurs et encourager les perdants dans la convivialité.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ma candidature retiendra votre attention

PS : Ou se situe votre terrain de jeu (si on peut appeler ça un jeu ! je dirai plutôt un terrain de guerre) ???

Merci

Klone !
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:37

Salut ...

Bienvenue chez les renards rouges afro

hésite pas à participer au forum pour qu'on fasse plus ample connaissance.

Pour le recrutement passe par la case dédiée dans le forum mais il faudra avant mieu se connaitre, faire une ou deux partie avec toi et surtout passer sous le bureau lol!
Le chef de meute t'en dira plus

concernant les terrains on a un bois du coté de Bray sur Seine (non jouable pendant les periodes de chasse) et un CQB à chauffry (en attente de papiers avec les proprios) ... donc pour l'instant les terrains sont en stand by

Pour résumer participe au forum et hésite pas à demander quand tu vois des parties qui s'organisent ... le temps fera le reste Cool

tu verras ici c'est la franche rigolade et la bonne bouffe avant le reste Laughing

En tout cas bonne présentation cheers

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:52

Bienvenu sur le fofo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:01

j'avais même pas calculé le jeu de mot dans le titre du sujet ...

tu trouvereas des gens qui aimerons tes blagues ici ... je ne donne pas de nom, ils se reconnaitrons ... n'est ce pas les frangins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Touriste
Touriste
Lucky



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:09

Bienvenue à toi !!!

En espérant que tu t'amuse autant que nous ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
klone
Touriste
Touriste
klone



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:42

merci a vous tous pour votre accueil ! J'ai hâte de venir jouer sur l'un de vos terrains. Mais c'est surtout pour avoir une expérience du CQB que j'ai retenu votre team pour faire ma présentation.

Sinon oui j'aime bien lancé quelque petit jeu de mot part ci par la !!


Dernière édition par klone le Jeu 17 Sep - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:52

salut et bienvenue sur le fofo.
En espérant que l'on puisse se rencontrer bientôt !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

Salut Klone et bienvenue sur le fofo cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:45

Salut Klone et bienvenu a toi sur les renards rouges
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

didonc v-nerf jespére que tu parle pas de moi est de mon frére...quand tu dit les frengins.. Rolling Eyes
bienvenue a toi myster.....je croi que tu a fait la présentation la plus longue.....un pensseur ses pluto rare chez les fox........... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Touriste
Touriste
Lucky



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 2:35

Mdr mais non il parle pas de nous mais du mec bizare avec les cheveux rouge et de son frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:59

Lucky a écrit:
Mdr mais non il parle pas de nous mais du mec bizare avec les cheveux rouge et de son frere Very Happy

shuuutttt j'avais dis que je donné pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Airsofteur
Airsofteur
Drako



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:17

Salut bienvenu a toi sur le fofo cheers

PS:vnerf tu peut parler car toi aussi tu commence a fair des blague pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Touriste
Touriste
Lucky



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:41

v_nerf a écrit:
Lucky a écrit:
Mdr mais non il parle pas de nous mais du mec bizare avec les cheveux rouge et de son frere Very Happy

shuuutttt j'avais dis que je donné pas de nom

Mais j ai pas donné de nom moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Admin
Zdrik



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:13

Salut Klone, bienvenu sur ce forum, ouais ouais, je sais je suis a la bourre... mais bon, j'ai le droit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ici c'est fun, detente et fair play, pas de prise de tete, d'ailleur c'est bien un terrain de jeu et non de guerre Very Happy

PS : tes jeux de mots, ne les lances pas trop fort, faut qu'ils soient a la portée de tous lol! lol!
Ok je suis deja dehors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ici KLONE pour la présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
» Bonjour de Templar
» Bonjour de GlockA- LCS
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: