Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour ici KLONE pour la présentation !!

Aller en bas 
+6
mimi-titan
bounty
Lucky
Furtive
v_nerf
klone
10 participants
AuteurMessage
klone
Touriste
Touriste
klone



Bonjour ici KLONE pour la présentation !! Empty
MessageSujet: Bonjour ici KLONE pour la présentation !!   Bonjour ici KLONE pour la présentation !! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:17

Bonjour,

Je m'appelle Thibault allias Klone ! J'ai 23 ans et je suis en apprentissage dans une école d'ingénieur généraliste (CEFIPA groupe CESI) à Bagneux. Je suis du 77 comme la plupart de vous je suppose et plus précisément à coté de bussy saint georges.

En ce qui concerne ma pratique du airsoft elle est faible car je commence mais j'ai joués un certains nombres de fois au paintball et au lasergames. je sais que ce n'est pas pareil mais l'esprit est légèrement similaire.
En ce qui concerne mon matos je possède un P90 avec red dot multi dot + silencieux et un CZ75D blow back avec silencieux aussi.

Mon style de jeu plutôt stratégique mais avec quelque tendance de temps en temps à foncer dans le tas afin de se défouler un peu.

Pour ma tenue je me suis penché sur un treillis français woodland

Sinon je suis véhiculé et je pourrai faire du covoiturage pour ceux qui habite du coté de chez moi ( et pas de chez swam !! lol ! je sais, je sort ! )

Comment ai je découvert ce forum ?
grâce au forum des LCS

Qu'est ce que je cherche ici ?
Une team dans laquelle on se prend pas la tête et ou la bonne ambiance et la convivialité règne autour de quelques parties de airsoft

Mes phrases préférées :

La guerre étant, chacun le sait, la forme collective et violente de la conversation. Alexandre Arnoux