Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de Templar

Aller en bas 
+4
Binot
Fantomas
v_nerf
Templar
8 participants
AuteurMessage
Templar
Touriste
Touriste
Templar



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:18

Je tiens à remercier tout le monde et plus particulièrement ceux que je connaissait déjà pour l'accueil que vous m'avez réservé ce dimanche à chauffry, même si je n'ai pas pu participer activement c'est un grand plaisir d'avoir pu découvrir autre chose que le paintball.

Encore merci et j'espère bien en être pour la prochaine fois histoire de découvrir l'airsoft dans l'action.

Bone continuation à tous.

PS : V_Nerf, t'aurais pas vu passer des photos par hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 28 Sep - 9:45

oyé Templar et bienvenue chez nous.

Ce fut un plaisir de te recevoir pour que tu puisses te faire une petite idée de ce qu'est l'airsoft. Maintenant aucun problème pour une prochaine partie. Wink


sinon des photos ??? je vois pas du tout de quoi tu parles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:16

Bienvenue chez les renards What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtive
Highlander ????
Highlander ????
Furtive



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:31

cheers Bienvenue sur le fofo cheers

et v-nerf pense à charger les photos !!!!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:59

vous avez du vous tromper de v_nerf je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:30

coucou. bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:34

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:22

Salut "simon" Templar cheers scratch bienvenue chez nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Touriste
Touriste
Templar



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:40

Ca y est , j'ai craqué, je viebs de m'équiper ce matin d'un beau petit joujou modèle HK 555 Shorty, il à une super geule mais c'est une affaire de goût je pense...

J'attends avec impatience votre prochaine partie histoire de l'essayer, alors m'oubliez pas, voudrais bien faire partie de votre équipe, si le coeur vous en dit.......

Pour SLY, ne cherche plus les chargeur pour le Colt 2009, je les ai trouvé.

J'attends le signal

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Touriste
Touriste
Templar



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:36

Désolé pour le précédent message, je me suis un peu emballé sur la description de mon acquisition, en fait il s'agit d'un SIG 556 Shorty. En tout cas je l'ai essayé ce matin dans le jardin, il claque bien...

Encore un fois désolé messeigneurs pour cette ineptie de débutant, mettons cela sur le compte de la jeunesse et de l'excitation.

Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:42

ça c'est bon ... vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
guits
Dieu
Dieu
guits



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:55

et oui vivement la prochaine bille que je vais te mettre
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dieu
Dieu
v_nerf



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:19

guits a écrit:
et oui vivement la prochaine bille que je vais te mettre

va flooder autre part toi avant de prendre une bille de deagle dans le genou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Touriste
Touriste
Templar



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:17

Vas-y V_Nerf, bouffes-y l'oeil, et toi guits, planque tes miches Twisted Evil

AAAAAAAAARRRRGH (cri de guerre...) j'suis impatient d'être à la prchaine partie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Binot
Dieu
Dieu
Binot



Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:18

OUla lui dit pas çà malheureux !! Parce que guigui faut pas lui dire deux fois, il le fait volontier lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Templar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Templar   Bonjour de Templar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
» Bonjour de GlockA- LCS
» Bonjour ici KLONE pour la présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: