Red Fox 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Fox 77

Team Airsoft Fun et Fair Play
 
AccueilRed Fox AirsoftDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sonia (Team HTK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia
Touriste
Touriste
Sonia



Sonia (Team HTK) Empty
MessageSujet: Sonia (Team HTK)   Sonia (Team HTK) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:49

Salut tous le monde!!

Je m'appel Sonia, j'ai 26 ans... Plus pour très longtemps Smile et j'habite a Echarcon dans la campagne du 91.
Ma première partie d'airsoft date du mois d'octobre dernier... Cela fait donc un ans que je fais du pistolet a billes .

Quelques mois plus tard mon première achat: DEFENDER CQB, auquel je tiens beaucoup, j'ai aussi investi dans un PA SIGSAUER SP2022 a CO2 qui a rendu l'âme... Du coup maintenant c'est avec un Hi-capa Marui que je met des billes!! bounce
Et le petit dernier: MP5K Marui avec lequel je n'ai pas encore beaucoup jouer! (Difficile de laisser le Defender sur le banc de touche) Sad

Je joue dans la team HTK avec mon copain et des amis depuis quelques mois. Nous comptons monter une association par la suite...
Nous avons eu l'occasion de faire connaissance avec plusieurs team et assos. et nous avons été jouer sur différents terrains dans toute l'ile de France. (Forêt, CQB, Mixte) Se qui nous a permis d'apprendre a jouer de différentes manières suivant les lieux et les rencontres...

J'espère d'ailleurs vous rencontrer bientôt pour qu'on puisse échanger quelque rafale. Wink
A bientôt tous le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Sonia (Team HTK) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (Team HTK)   Sonia (Team HTK) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

Bienvenue sur le fofo cheers
Désolé mais c'est un peu calme dernièrement, mais nous ne sommes pas mort .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Touriste
Touriste
Sonia



Sonia (Team HTK) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (Team HTK)   Sonia (Team HTK) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:29

J'ai vu ça! scratch
Je m'inquiétais...Il va falloir qu'on vienne vous réveillé avec nos billes! Wink
Faites nous signe quand vous serez de nouveau opérationnel. Sleep

A bientôt Laughing

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
apone
Airsofteur
Airsofteur
apone



Sonia (Team HTK) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (Team HTK)   Sonia (Team HTK) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:47

bienvenue bounce
sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Survivant
Survivant
bounty



Sonia (Team HTK) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (Team HTK)   Sonia (Team HTK) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:41

Sonia a écrit:
J'ai vu ça! scratch
Je m'inquiétais...Il va falloir qu'on vienne vous réveillé avec nos billes! Wink
Faites nous signe quand vous serez de nouveau opérationnel. Sleep

A bientôt Laughing

Merci Smile

lol ... bah oui on est bien là !!!
C'est à dire que nous avons tous pas mal d'occupation (c'est ça d'avoir trop de loisirs) et c'est vrai qu'en ce moment on se relache un peu au niveau de l'airsoft. Donc voilou du coup c'est un peu mou du gnoux Wink


Revenir en haut Aller en bas
mimi-titan
Demi-dieu
Demi-dieu
mimi-titan



Sonia (Team HTK) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (Team HTK)   Sonia (Team HTK) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 10:55

Salut Sonia cheers

Bienvenue dans notre terrier clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Dieu
Dieu
Fantomas



Sonia (Team HTK) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (Team HTK)   Sonia (Team HTK) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 2:08

Bienvenue chez les renards

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia (Team HTK) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (Team HTK)   Sonia (Team HTK) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia (Team HTK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poison ivi Team ODAN
» Sneck / Sarthe Airsoft Team
» spyke, fire team raptor, wolfpack
» BAD BOY 93 (TEAM ODAN)
» TEAM 1012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Fox 77 :: Safe Zone :: Présentation-
Sauter vers: